FlyForDown Index du Forum
FlyForDown
Réouverture Du serveur prévue ! Merci de votre patience .

FlyForDown Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Mj/organisateur évent. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FlyForDown Index du Forum -> FlyForDown -> Candidature MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benben007

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 14:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Mj/organisateur évent. Répondre en citant

Voilà bonjour, bonjour.

Qui suis-je ?

Voilà j'ai 14ans bientôt 15ans j'ai joué a flyff 2-3ans j'aime beaucoup ce jeu et la j'ai rejoint FlyForDown 1 magnifique serveur. Je m'appele SunShine ou Sunrise Vous me connaissez surement tous Smile.

Pourquoi être Mj ?

Donc moi , j'aimerai être Mj surtout pour les évent j'adore sa moi en tant que joueur j'attend que ca mais il y en a pas encore et moi j'organiserais cela très bien et je mettrai de l'ambiance:) . Et en tant que Mj c'est plus pour aidé les joueurs en cas de problème question/réponse ,.....

Comment suis-je.

Moi je suis quelqu'un  de très sympathique je sais être patient j'aime rigoler . Si je suis Mj je respecterai les règle Mj attribué pas donné de chose au gens commeca,...

Mes HORRAIRES Smile

Je pense que ceux-ci vont vous plaire REED moi pendant les vacances jusqu'au 2Septembre je suis dispo de 7-8heure du matin jusque 22h-23heure presque non -stop Smile

Période scolaire .

LUNDI , MARDI , JEUDI , VENDREDI : 17H30-21H.
MERCREDI : 14H-21H
 Week-end : 8H-22H AVEC des pause de 1heure defois.

Pour moi je suis TRèS TRèS ACTIF !

Pour finir , j'èspère être dans le STAFF et je vous dis vous verrez le STAFF et les JOUEURS vous ne serez pas déçu de moi si je suis pris Smile Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 14:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FlyForDown Index du Forum -> FlyForDown -> Candidature MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006