FlyForDown Index du Forum
FlyForDown
Réouverture Du serveur prévue ! Merci de votre patience .

FlyForDown Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Kozchu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FlyForDown Index du Forum -> FlyForDown -> Candidature MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kozchu

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:56 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Kozchu Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je viens postuler devant vous pour le grade de maître de jeu.
Je tiens tout d'abord à dire que le serveur est bien malgré que il y ai beaucoup de latence.
Mais bon apparement il va être dédié.
Donc je commence par me présenter moi même.

Présentation IRL :
------------------------

Je m'appelle Jules, j'ai 12 ans. J'habite en Sarthe dans les Pays de la Loire. Mes passions sont l'informatique , les sports de raquettes. J'aimerai être plus tard dévellopeur / webmaster. J'apprends déjà un peu mais pour l'instant je n'ai pas trop la motivations. J'essaye d'adopter le meilleur orthographe possible bien que malgré mon âge je n'ai pas toute les conjugaisons apprise ...

Présentation IG :
------------------------

J'ai joué à flyff depuis pratiquement sa création, on dira l'acte I . C'est moi qui est fait connaître le jeu à Coupalo (mon cousin) . J'ai joué à plusieurs autres mmorpg comme wow, flyff, dofus, guild wars... J'ai été deux 60 sur l'officiel flyff car à vrai dire je n'ai jamais été un gros joueur de l'officiel. J'ai aussi créer plusieurs serveurs flyff, world of warcraft et Dofus là où j'ai le plus réussi niveau compétence.

Motivations :
-------------------
J'aimerai être maître de jeu sur ce serveur car j'ai pu voir que le staff était compétant, bien que je n'ai vu le serveur que par dessus l'épaule de mon cousin pour l'instant. Le serveur à l'air bien simplement de par qu'il n'est que en v14 et qu'il a déjà les armes ancestrals, parrure , Behemot...

Compétence :

Niveau compétence , je ne peux pas trop en dire car flyff private je m'y suis mis il n'y a pas longtemps. Né en moins j'ai quand même des compétences en animations et autres.

Disponibilité :

Lundi : 17:00 - 21:00
Mardi : 17:00 - 21:00
Mercredi : 10:00 - 22:00 (j'ai des pauses biensûr donc ne vous apprêtez pas à me voir connecter 11 h ...)
Jeudi : 17:30 - 22:00
Vendredi : 15:00 - 23h30 (comme mercredi)
Week-end celà dépend.

Dernière édition par Kozchu le Dim 12 Juin - 17:26 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kozchu

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:57 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Kozchu Répondre en citant

Désolé pour la présentation sa bug a partir de fin motivations sa bug.

MSN Skype
satsukee

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:44 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Kozchu Répondre en citant

Tu as l'air très motivé et compétent +1 Very Happy.

Kozchu

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:45 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Kozchu Répondre en citant

Merci

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Kozchu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FlyForDown Index du Forum -> FlyForDown -> Candidature MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006