FlyForDown Index du Forum
FlyForDown
Réouverture Du serveur prévue ! Merci de votre patience .

FlyForDown Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature [MJ] de: Coupalo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FlyForDown Index du Forum -> FlyForDown -> Candidature MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
satsukee

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 10:58 (2011)    Sujet du message: Candidature [MJ] de: Coupalo Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je me présente actuellement sur le forum pour être Maître de Jeu.

Présentation IRL :

Je m'appelle Tom, j'ai 15 ans. J'habite en Sarthe, dans la région Pays de La Loire. Mes passions sont le sport, les mmorpgs (wow, flyff,...) .

Présentation IG :

J'ai commencé Flyff à 10 ans quand les serveurs officiels n'était encore pas très peuplé. J'ai commencé en étant moine aoe level 97 avec un assez bon stuff dont j'ai oublié le nom.  J'ai connu le jeu grace à mon cousin qui y jouais largement avant.

Motivations :

Je voudrai être maître du jeu sur ce serveur car pour moi c'est le mieux réussi niveau gameplay et cash shop. Le staff est sympas et compétant . 

Compétence :

J'ai été plusieurs fois maître du jeu sur plusieurs serveurs bien sûr , mais j'ai décidé d'abandonné cette tache il y a peu . Mais là vu que le serveur me plaît beaucoup je souhaiterai être un peu plus haut gradé .

Disponibilité : 

Le week-end:10H30-22H30.
----------------------------------------
Lundi:17H30-21H
------------------------
Mardi:17H30-21H
-----------------------
Mercredi:17H30-21H
------------------------------
Jeudi:17H30-21H
----------------------------
Vendredi:17H-22H30
----------------------------

Merci, d'avoir lu et ne pas être trop méchant niveau candidature :s

Je ne suis qu'un débutant merci beaucoup.

Cordialement,

Coupalo , le ranger.

Dernière édition par satsukee le Sam 11 Juin - 21:51 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 10:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
satsukee

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 11:04 (2011)    Sujet du message: Candidature [MJ] de: Coupalo Répondre en citant

Excuser moi j'ai oublier le cordialement : Satsukee

Bonne journée a toutes et a tous !!

lociss

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:24 (2011)    Sujet du message: Candidature [MJ] de: Coupalo Répondre en citant

OUAI  ,plus de MJ pour plus d'event  Smile Very Happy Shocked Razz Razz Laughing Twisted Evil Wink Embarassed

satsukee

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:34 (2011)    Sujet du message: Candidature [MJ] de: Coupalo Répondre en citant

Merci de me soutenir  lociss Very Happy

floloff

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 19:12 (2011)    Sujet du message: Candidature [MJ] de: Coupalo Répondre en citant

Vive toi ! =D tu est assez sympa je trouve tu mérite d'être MJ aprée c une opinion :p 

satsukee

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 21:51 (2011)    Sujet du message: Candidature [MJ] de: Coupalo Répondre en citant

Nouvelle peau à la candidature !

Merci à tous !

lociss

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 09:08 (2011)    Sujet du message: Candidature [MJ] de: Coupalo Répondre en citant

lol, ce que je préfére moi , c'est ta disponibilités Very Happy

satsukee

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 09:35 (2011)    Sujet du message: Candidature [MJ] de: Coupalo Répondre en citant

Merci beaucoup Smile

Cordialement,

Coupalo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Candidature [MJ] de: Coupalo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FlyForDown Index du Forum -> FlyForDown -> Candidature MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006