FlyForDown Index du Forum
FlyForDown
Réouverture Du serveur prévue ! Merci de votre patience .

FlyForDown Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [candidature] Hirumakun [Animateur] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FlyForDown Index du Forum -> FlyForDown -> Candidature MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hirumakun

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:55 (2011)    Sujet du message: [candidature] Hirumakun [Animateur] Répondre en citant

Bonjour,

info IRL :

prénom :  Jeoffrey Smile

Occupations : Les mangas, rire Very Happy , jouer a flyff ou a d'autre jeux sa dépend des jours :p, sortir etc... =)

Age : 17ans ! *-* je suis en 1ère ( le grand garçon :O ! )

Humeurs : sérieux quand il le faut mais généralement rieur et plein d'humour mdr, j'aime dormir aussi humm :p

Disponibilités : je fini les cours lundi donc je serais dispo très souvent surtout le soir ^^ si je suis en période de cours je suis dispo weekend en matinée et en fin d'après-midi et en semaine je suis dispo le soir vers 18h ^^

Info IG :

Je joue a flyff depuis bientôt 2ans ! Mon personnage Hirumakun sur l'offi et un Spadassin lvl 130 mais l'offi commence a tombé en ruine avec leurs cs par la et cs par ici u_u voila pourquoi je ne joue plus trop sur l'offi j'y vais quand on a besoin de moi pour instance ou tours le dimanche Smile a par sa je ne fait que galère en arène xD Sad ...

Info MJ :

Depuis le commencement des serveurs privée j'ai était MJ par ici et la ^^ même admin mais pas trop de monde alors j'ai vite laisser tomber ._.
pas mon truc d'être le grand patron etc mdr je préfère faire parti du staff d'un bon serveur Smile

Je connais disons toutes les commandes MJ que sa soit du .item au /ci.. Bann ip etc.. et tout les items jusqu’à la v16, je connais toutes les commandes pratiquement ! ^^

Je connais aussi plein d’événements pour occuper les joueurs de tout lvl Smile

Je pourrais les renseigner si ils ont des problèmes

Aidez l'admin avec mes connaissance, développement d'un site/passage en version supérieur/dédier.. etc Smile

voila j espère que ma candidature vous à plus et que je serait présents dans le staff de votre serveur Smile

cordialement, Hirumakun

Dernière édition par Hirumakun le Dim 29 Mai - 20:57 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Admin]Reed
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:09 (2011)    Sujet du message: [candidature] Hirumakun [Animateur] Répondre en citant

J'aime bien mais comme KodaY , si tu pouvais mettre tes horaires :p
|||||||||| Merci de VOTER Pour Fly For Down ||||||||||

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: [candidature] Hirumakun [Animateur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FlyForDown Index du Forum -> FlyForDown -> Candidature MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006